Blog
Rechercher

Soirée de lancement du nouveau packaging Carroussel

À l'occasion de la sortie du nouveau packaging pour nos magnifiques faux-cils naturels Carroussel Cosmetics, nous avons organisé une soirée de lancement afin de le faire découvrir en exclusivité avant sa sortie.



Cette soirée a été organisée à Clermont-Ferrand, en Auvergne. Une coiffeuse (Maud Mylaa Evan's) a coiffé nos magnifiques modèles qui ont défilé dans l'assemblée, habillées de nos faux-cils Carroussel. Je me suis chargée de les maquillées et de leur poser les faux-cils. Je vous laisse avec les photos prises par Florian Martinez, photographe professionnel à Clermont-Fd.





Nos magnifiques muses au complet, maquillées par mes soins, coiffées par Maud Mylaa Evan's.



La star du Show Coiffure et la stylist de la robe





Le Bar à Faux-cils décoré par Cécile de Gloriosa, fleuriste à Clermont-Fd






Le défilé










Rédigé le  6 mai 2016 11:15  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Les faux-cils Carroussel VS le mascara Younique

Depuis l'arrivée en France du mascara Younique, les réseaux s'affolent et tout le monde en parle. Si vous ne connaissez pas le mascara 3D Fiber de Younique, il s'agit d'un boîtier contenant 2 tubes : un mascara noir classique ainsi qu'un tube de fibres noires, à mettre par dessus le mascara encore humide.

Ce genre de fibres n'existent pas depuis hier, j'en avais acheté quand je vivais en Italie en 2012, plus précisément de la marque Essence, le "Volumizing Lash powder", à appliquer entre deux couches de mascara.

Ces 2 produits, Younique ou Essence, ont pour but de donner de la matière et d'épaissir les cils naturels, afin qu'ils soient plus voyants. J'avais essayé le produit Essence, mais je trouvais ça vraiment très grossier... Mes cils me faisaient penser à des pattes d'araignée... En plus, les fibres une fois sèches, tombent partout sur les joues, ça s'effrite en quelques sorte...et j'ai pas trouvé ça top du tout... 



Une paire de faux-cils donne un effet bien plus classe et effilé...Et je ne pense pas qu'appliquer une paire de faux-cils soit plus long que de mettre ce mascara, car il faut procéder à plusieurs applications et attendre entre 2 couches...

Si vous êtes d'accord avec moi, je vous invite à voir l'effet des faux-cils Carroussel sur les yeux en regardant la vidéo ici

Bonne journée ensoleillée !
Maddy

Rédigé le  26 mars 2016 12:30  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Les mascaras effet "faux-cils" font-ils réellement illusion ?

Les mascaras effet Les marques de cosmétiques rivalisent d'imagination pour créer THE mascara qui donnera volume et longueur à vos cils naturels. Certains mascara abusent même de termes du type : volume "extrême", "triple longueur" et même "Effet faux-cils" comme chez YSL...Un mascara effet faux-cils, vraiment ? Un mascara a pour but d'épaissir les cils naturels pour leur donner du volume et de la longueur. Les brosses jouent aussi un rôle important pour obtenir un résultat canon, mais pas autant qu'une belle paire de faux-cils naturels Carroussel Cosmetics :) Même les mannequins des pubs pour mascara ont des faux-cils. Les faux-cils Carroussel peuvent vous donner volume et longueur au quotidien, et ce de manière imperceptible grâce à leur pointe effilée. Et pour porter des faux-cils au quotidien, vous pouvez tout à fait utiliser les modèles Ambre ou Scarlett

Pour vous aider, regardez donc notre vidéo qui vous aidera pour la pose des faux-cils Carroussel Cosmetics ! 

À bientôt !

Maddy

Rédigé le  25 mars 2016 13:00  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Peut-on appliquer la colle à faux-cils directement sur les yeux ?

Peut-on appliquer la colle à faux-cils directement sur les yeux ? Quand on a préparé nos faux-cils pour la pose (mesure et coupe), vient ensuite le moment de mettre la colle. Si vous ne savez pas comment les préparer, vous pouvez voir le tutoriel ici.
Il m'est parfois arrivé de voir des filles poser la colle à faux-cils directement sur les yeux, avec un pinceau ou un coton-tige. Est-ce que c'est une bonne solution ? Pas sûr !

La plupart des colles à faux-cils et notamment la colle à faux-cils Ardell sont liquides en sortant du tube. En séchant, la colle devient de plus en plus solide et c'est à ce moment là que l'on colle les faux-cils, car elle adhère beaucoup mieux. Si vous appliquez de la colle encore liquide directement sur vos yeux, vous risquez très vite d'en avoir à l'intérieur de l’œil, et là, ce n'est pas la même histoire !

En plus, la colle encore liquide appliquée directement sur vos yeux va glisser entre vos cils et lorsque viendra le temps de retirer vos faux-cils, il vous restera de la colle entre les cils, et qui sera difficile à enlever.

Alors soyez sages, appliquez la colle sur la frange du faux-cil comme prévu sur la notice du produit, et ne risquez pas d'abîmer vos jolis yeux, sublimés par nos faux-cils Carroussel Cosmetics :)

Rédigé le  23 mars 2016 21:37  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

L'idée cadeau pour la Saint-Valentin : les faux-cils Carroussel Cosmetics

Bonjour à tous,

Encore dans l'ambiance des soldes chez Carroussel, nous nous penchons déjà sur la Saint-Valentin. Nous sommes en plein dans le sujet quand il s'agit de cadeaux féminins. En effet, quand on cherche une belle idée cadeau pour femme pour la Saint-Valentin, les faux-cils Carroussel Cosmetics sont un bon choix. Plus qu'un cadeau, vous offrez un produit raffiné, unique et glamour. 


Toutes les femmes rêvent d'avoir des cils longs et épais. Je sais moi-même que n'importe quel mascara ne donnera jamais autant de volume et de longueur que des faux-cils, et pas n'importe quels faux-cils ! Les faux-cils Carroussel Cosmetics sont en poils naturels, ils ont donc une pointe effilée et ils sont souples. Les porter toute une journée n'est en aucun cas une contrainte par rapport aux faux-cils synthétiques. Vous pensez que je plaisante ? Regardez donc la photo ci-dessous et vous verrez la différence :)

 


Les faux-cils Carroussel sont présentés dans un écrin refermable par un aimant magnétique. Cette boîte les protègent de la poussière car il faut savoir que les faux-cils en poils naturels Carroussel Cosmetics peuvent être portés jusqu'à 25 fois !



Et pour les appliquer, nous avons sélectionné la colle à faux-cils ARDELL, de laquelle je me sers depuis mes débuts en tant que maquilleuse, c'est une valeur sûre, ainsi que la pince applicatrice pour éviter de se mettre de la colle plein les doigts :)



Et si vous doutez encore de la qualité de nos faux-cils en poils naturels, je vous invite à lire cet article. Alors pour faire plaisir à votre bien-aimée, ou pour vous même, c'est par ici !

À bientôt !

Maddy


Rédigé le  24 jan. 2016 11:57  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Carroussel Cosmetics dans les nouvelles esthétiques !

Nous sommes fiers de vous présenter un petit billet paru dans le magazine spécialisé "Les nouvelles esthétiques spa" ! 
Une grande fierté quant au chemin parcouru jusqu'à maintenant se dégage à travers cet article. 





Rédigé le  18 jan. 2016 12:37  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Pourquoi les faux-cils Carroussel sont-ils si différents ?

Pourquoi les faux-cils Carroussel sont-ils si différents ? Bonjour !

Si j'écris cet article, c'est parce-que lorsque je maquille mes clientes et que je parle des faux-cils Carroussel, elles me disent souvent : "ah oui les faux-cils comme on voit chez Claire's, j'en avais acheté et ça ne m'a pas du tout plu".

STOP ! Les faux-cils Carroussel sont VRAIMENT différents et je vais vous expliquer pourquoi. 


Je ne dis pas qu'ils n'existent pas quelques similitudes entre les faux-cils Carroussel et les faux-cils synthétiques. Ils se présentent en frange, prêt-à-porter. Vous avez juste à les décoller, à les mesurer et à mettre un filet de colle dessus pour les appliquer. 

Mais alors, quelles sont les différences ??
  • Commençons par la base des faux-cils, la frange. Les franges permettent de faire tenir les cils dessus. Sur les faux-cils traditionnels, elle est en plastique, et c'est ce qu'il fait que parfois, c'est inconfortable à porter. La bande (ou frange) des faux-cils Carroussel est en coton, ce qui leur donne toute leur souplesse et leur légèreté
  • Ensuite, les cils en eux même. Ils sont en poils naturels de vison, ce qui veut dire que l'aspect final est beaucoup plus naturel, même avec les faux-cils Carroussel les plus extravagants. Le résultat sera toujours élégant, jamais grossier. Voyez par vous-même la différence entre les faux-cils Carroussel et des faux-cils synthétiques traditionnels. Je précise que les faux-cils Carroussel sont à droite :)



On perçoit déjà la finesse du poil par rapport au faux-cil synthétique. La pointe est effilée et les cils ressemblent de près à vos cils naturels, ce qui fait qu'ils se fondent parfaitement avec eux. 
  • Les cils Carroussel Cosmetics sont naturellement noirs, ils ne sont pas teintés avec des substances chimiques (comme les faux-cils synthétiques) et sont donc hypoallergéniques
  • Pour finir, les cils sont assemblés à la main sur la frange. Ce ne sont pas des bandes qui sont ensuite découpées à tailles égales. 
  • Enfin, le gros plus, c'est qu'ils sont réutilisables jusqu'à 20 fois si vous en prenez soin. 
Pour illustrer un peu mes propos, voilà une photo d'un de nos modèles de faux-cils Carroussel ("Petra") et en dessous un faux-cil synthétique :


On voit bien la finesse des cils Carroussel par rapport aux synthétiques. Voilà, vous connaissez toutes les différences avec les faux-cils synthétiques :)


À bientôt et très bonnes fêtes à vous tous !

Maddy


Rédigé le  19 déc. 2015 8:00  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Comment activer vos points fidélité ?

Bonjour à tous et à toutes !

Bon nombre d'entre vous ont atteint les 94 points de fidélité grâce aux nombreuses commandes effectuées. Quand je prépare vos commandes, je le note sur la carte afin que vous pensiez à les activer lors de votre prochaine commande car vous avez le droit à 20% de réduction, tout de même ! Cependant, vous n'êtes pas nombreux à le faire alors un petit tutoriel en image s'impose. Voilà comment faire :

1/ Lorsque vous êtes sur l'accueil du site carrousselcosmetics.com, connectez-vous à votre espace :



2/ Entrez votre mail et mot de passe et connectez-vous :



3/ Vous voyez sur la capture d'écran ci-dessous que vous avez atteint 94 points, qui vous donnent droit à 20% de réduction sur Carroussel Cosmetics. Faites donc votre shopping comme vous en avez l'habitude.



4/ Une fois que vous avez mis vos articles dans le panier, vous allez cocher la case "Convertir les points de fidélité en remise" qui sera déduit automatiquement du montant total.





Voilà ! J'espère que ce petit tutoriel en image vous aura aidé pour convertir vos points fidélité en remise !

À bientôt dans un nouvel article !

Maddy

Rédigé le  14 déc. 2015 14:08  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Le logo Carroussel Cosmetics a changé !

Depuis Juillet 2014 (lancement de la marque), nous avons voulu un logo à la calligraphie légère, quelque chose d'aérien, qui représente la légèreté de nos faux-cils. Nous souhaitions également avoir une plume dans le logo, élément de plus représentant la légèreté. Voilà ce que nous avons choisi au final, le logo que vous connaissez sur les boîtes :




Le résultat était top et impactant, j'adorais ! Mais au moment où nous avons voulu enrichir la collection avec les accessoires que vous connaissez (pince applicatrice, pince à épiler et ciseaux), les fournisseurs ne pouvaient pas graver notre logo tellement il était complexe. Les petits détails que nous percevons par exemple dans la plume de paon disparaissent et la plume devient complètement noire. Nous avons donc décidé de faire refaire le logo Carroussel et voilà ce qu'il en est ressorti :



La graphiste avec laquelle j'ai travaillé m'a conseillée d'épurer le logo en gardant une écriture fine ainsi que la plume de paon, simplifiée. Le logo est facilement identifiable et les couleurs sont restées les mêmes, à savoir le gris et le rose. Je voulais garder ces couleurs car elles sont chic et élégantes. Je trouve aussi que cela change du noir et blanc que l'on trouve partout dans les marques de cosmétiques.

Vous recevez encore nos anciennes boîtes lors de vos commandes où il y a encore l'ancien logo car nous avons beaucoup de stock, mais bientôt, les nouvelles boites arriveront :) 




En bonus, nos petites cartes de visite ! 

Bon week-end à toutes !

Maddy


Graphiste : Bérénice Bégon, Archetype Communication Clermont-Ferrand







Rédigé le  12 déc. 2015 17:28  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Pourquoi commander nos faux-cils Carroussel Cosmetics

Pourquoi commander nos faux-cils Carroussel Cosmetics
    

Chez Carroussel Cosmetics, on vous chouchoute ! En effet, quand vous commandez chez nous, non seulement vous avez le privilège de tester nos magnifiques faux-cils en poils naturels, mais vous avez aussi plein de petites attentions qui nous semblent indispensables. Ce n'est pas parce-que nous sommes une boutique e-commerce qu'on ne peut pas vous donner tous les avantages d'une boutique physique !

Pour que vous puissiez poser vos faux-cils comme une pro, il y a non seulement nos accessoires Carroussel Cosmetics, mais aussi une vidéo (article ici) qui vous explique comment poser vos faux-cils ainsi qu'une notice d'application ! Et oui, on essaie de penser à tout pour que votre regard laisse tout le monde sur les fesses :) 
Aussi, pour que vos faux-cils durent longtemps, nous avons pensé à insérer dans vos commandes une notice d'entretien. Ça nous semblait essentiel :)

Et pour terminer, nous insérons dans chaque commande une petite carte avec un mot manuscrit personnalisé. Sur chacune de ces cartes Carroussel, il y a le regard d'une blogueuse qui a porté nos faux-cils. En ce moment, il s'agit de Cris du blog Dieu créa la femme qui porte les faux-cils Petra. De toute beauté !


Je crois que vous savez maintenant où trouver votre regard de rêve :)

Rédigé le  10 déc. 2015 16:28  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

The Big Week-end

Bonjour à tous !

Comme certains d'entre vous le savent, Carroussel Cosmetics vous prépare une surprise depuis plus d'une semaine et il est temps maintenant de vous la dévoiler. Il s'agit d'un week-end de promotions dingues qu'on appellera "The Big Week-end" et qui commencera le vendredi 27 novembre à 8h et se terminera dimanche 29 novembre à 23h !


Pourquoi ce week-end de promotions ?


Vous devez sans doutes connaître le "Black Friday" originaire des États-Unis et qui a pour objectif de vous faire profiter de promotions de folies pour vous permettre de faire vos achats de Noël. Au vu de l'actualité, Carroussel Cosmetics a décidé d'appeler ce moment de promotion "The Big Week-end" au lieu du vendredi noir. Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous qui vous explique comment vous pourrez profiter de ces promotions exceptionnelles !


À vendredi ;)



Rédigé le  25 nov. 2015 11:00  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Carroussel Cosmetics dans Amina magazine !

Carroussel Cosmetics dans Amina magazine ! Découvrez notre article dans le magazine "Amina" du mois de décembre 2015 !
Rédigé le  23 nov. 2015 10:34  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Comment utiliser les accessoires Carroussel Cosmetics

Comment utiliser les accessoires Carroussel Cosmetics Découvrez dans ce billet comment appliquer vos faux-cils facilement grâce aux accessoires Carroussel Cosmetics
Rédigé le  16 nov. 2015 18:58  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Les faux-cils Lena

Les faux-cils Lena Les faux-cils Lena sont mis à l'honneur dans ce billet de blog !
Rédigé le  30 oct. 2015 16:49  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

La préparation des commandes Carroussel

La préparation des commandes Carroussel Entrez dans l'univers du décor de la préparation de vos commandes :)
Rédigé le  1 sep. 2015 22:10  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Les faux-cils Carroussel dans la sélection Shopping de Grazia !

Les faux-cils Carroussel dans la sélection Shopping de Grazia ! Carroussel Cosmetics fier d'apparaître dans la sélection shopping de Grazia !
Rédigé le  17 fév. 2015 21:29  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Comment mettre des faux-cils ?

Comment mettre des faux-cils ? Apprenez à poser des faux-cils facilement grâce à ce tutoriel
Rédigé le  8 jan. 2015 12:53 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : Maquillage marron avec strass

Tutoriel Maquillage : Maquillage marron avec strass Réalisez grâce à ce tutoriel un maquillage avec strass pour les fêtes de fin d'année.
Rédigé le  21 déc. 2014 21:00 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : Maquillage discret et scintillant

Tutoriel Maquillage : Maquillage discret et scintillant Réalisez grâce à ce tutoriel un maquillage discret et scintillant pour les fêtes de fin d'année.
Rédigé le  19 déc. 2014 8:30 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : Maquillage de fête rose et violet

Tutoriel Maquillage : Maquillage de fête rose et violet Réalisez grâce à ce tutoriel un maquillage violet et rose pour les fêtes de fin d'année.
Rédigé le  17 déc. 2014 7:00 dans Blog  -  Lien permanent
1 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : Maquillage de fête doré et marron

Tutoriel Maquillage : Maquillage de fête doré et marron Réalisez grâce à ce tutoriel un maquillage marron et doré pour les fêtes de fin d'année.
Rédigé le  16 déc. 2014 7:00 dans Blog  -  Lien permanent
1 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : Maquillage de fête Bronze

Tutoriel Maquillage : Maquillage de fête Bronze Réalisez grâce à ce tutoriel un smoky eyes à paillettes noires très extravagant pour les fêtes de fin d'année.
Rédigé le  9 déc. 2014 7:00 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : lèvres rouge pailletées

Tutoriel Maquillage : lèvres rouge pailletées Apprenez à réaliser simplement un maquillage des lèvres pailleté 
Rédigé le  7 déc. 2014 7:00 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : smoky eyes noir à paillettes

Tutoriel Maquillage : smoky eyes noir à paillettes Réalisez grâce à ce tutoriel un smoky eyes à paillettes noires très extravagant pour les fêtes de fin d'année.
Rédigé le  5 déc. 2014 7:00 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : Eye-liner rouge et noir pour les fêtes

Tutoriel Maquillage : Eye-liner rouge et noir pour les fêtes Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à réaliser un look élégant pour les fêtes de fin d'année.
Rédigé le  4 déc. 2014 6:00 dans Blog  -  Lien permanent
1 Commentaires Lire la suite... 

Tutoriel Maquillage : Comment faire un trait d'eye-liner ?

Tutoriel Maquillage : Comment faire un trait d'eye-liner ? Réalisez grâce à ce tutoriel un trait d'eye-liner facilement grâce à une astuce de maquilleur !
Rédigé le  4 déc. 2014 0:02 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Faux-cils synthétiques contre les faux-cils Carroussel

Faux-cils synthétiques contre les faux-cils Carroussel
Les faux-cils Carroussel en poils naturels de vison sont confrontés aux faux-cils en poils synthétiques. Où se trouvent les faux-cils Carroussel ?
Rédigé le  11 oct. 2014 15:51  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Pourquoi les faux-cils Carroussel sont-ils différents ?

Pourquoi les faux-cils Carroussel sont-ils différents ?


Les faux-cils Carroussel sont composés à 100% de poils naturels de vison. D'ailleurs, pour être correct, il faudrait les appeler "cils Carroussel" parce-qu'ils ne sont pas faux, à vrai dire. Cependant, que le poil soit en vison ou synthétique, des cils assemblés sur une bande sont appelés communément "Faux-cils"
Rédigé le  11 oct. 2014 14:20  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Comment choisir ses faux-cils

Comment choisir ses faux-cils



Si vous souhaitez adopter les cils extravagants de Kim Kardashian ou même le look naturel de Jessica Alba, les faux-cils Carroussel sont indispensables. Il ne faut pas penser que les stars restent fidèles à leur mascara, les faux-cils jouent un grand rôle dans leur mise en beauté.

Les modèles proposés sur la Boutique Carroussel permettent de choisir ses faux-cils selon la forme de vos yeux.
D'une manière générale, les faux-cils qui ont plus de longueur au milieu flattent les yeux de n'importe quelle forme. Quoi qu'il en soit, certaines formes de faux-cils flattent plus vos yeux que d'autres.
Rédigé le  9 oct. 2014 12:00 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Comment appliquer les faux-cils Carroussel

Comment appliquer les faux-cils Carroussel Afin d'apprendre à appliquer vos faux-cils Carroussel, une vidéo explicative a été enregistrée. Pour plus de détails sur l'application et le soin de vos faux-cils, consultez la rubrique "tutoriels" du site.

Rédigé le  7 oct. 2014 23:03 dans Blog  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 
www.carrousselcosmetics.com
5.0www.carrousselcosmetics.com4.82