Comment choisir ses faux-cils

Comment choisir ses faux-cils




Si vous souhaitez adopter les cils extravagants de Kim Kardashian ou même le look naturel de Jessica Alba, les faux-cils Carroussel sont indispensables. Il ne faut pas penser que les stars restent fidèles à leur mascara, les faux-cils jouent un grand rôle dans leur mise en beauté.

Les modèles proposés sur la Boutique Carroussel permettent de choisir ses faux-cils selon la forme de vos yeux.
D'une manière générale, les faux-cils qui ont plus de longueur au milieu flattent les yeux de n'importe quelle forme. Quoi qu'il en soit, certaines formes de faux-cils flattent plus vos yeux que d'autres.














Les petits yeux : Les cils volumineux alourdissent généralement les petits yeux. Les faux-cils Grace, Ambre,  Iris et Scarlett sont les plus adaptés pour les petits yeux.


Les grands yeux : Les grands yeux sont mis en valeur par les cils denses. Les faux-cils Aurora, Victoire et Lena conviennent parfaitement. Pour un effet naturel, les autres styles conviennent aussi.


Les yeux ronds : Si vous souhaitez accentuer la forme ronde de vos yeux, il faut choisir des faux-cils longs avec une concentration de brins au milieu comme les faux-cils Gloria, Iris, et Lena.
Si vous voulez justement diminuer cet effet "rond" il faut favoriser les faux-cils qui ont des brins longs à l'extérieur pour allonger le regard comme Ambre pour un effet très discret ou Aurora pour un effet très prononcé.




Les yeux enfoncés : les yeux enfoncés sont caractérisés par une paupière immobile (supérieure) proéminente qui couvre la plupart du temps la paupière mobile (inférieure) qui semble alors être plus petite, voire cachée. Il faut choisir des faux-cils avec des brins à la fois longs et courts, mais aussi des faux-cils avec des brins longs au centre de l'oeil, juste au dessus de la pupille. Les faux-cils les plus adaptés sont les Regina (effet naturel), Scarlett (effet naturel), Gloria (concentration des brins au centre) et Victoire (pour un look dramatique).



Les yeux en amande : lorsque l'on a des yeux en amande, on peut porter toute sorte de faux-cils ! Cependant, si l'on veut accentuer l'effet en amande, les faux-cils Diane seront parfait ! Pour un effet plus discret au quotidien, les faux-cils Ambre seront parfaits. Comme vous l'aurez compris, tous les styles de faux-cils de notre boutique vous conviennent.




Les yeux asiatiques : les yeux asiatiques sont plats et n'ont pas de pli palpébral. Selon le style recherché, vous pouvez vous permettre de porter toute sorte de faux-cils. Pour accentuer l'effet en amande vous pouvez utiliser les faux-cils Diane ou Ambre. Pour arrondir le regard et pour un effet "Baby doll", choisissez les faux-cils Regina, Scarlett, Gloria ou Victoire.


Les yeux tombants : lorsque l'on a les yeux tombants, il faut utiliser des faux-cils adaptés afin de créer un effet "Cat-eyes". Pour un effet dramatique, utilisez les faux-cils Aurora. Pour un effet plus discret, les faux-cils Ambre et Scarlett seront parfaits.


Vous ne savez pas quelle est la forme de vos yeux ? Envoyez-nous un message dans la rubrique "Contact" avec votre photo et notre équipe vous orientera sur nos modèles selon la forme de vos yeux.



Rédigé le  9 oct. 2014 12:00 dans Blog  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
www.carrousselcosmetics.com
5.0www.carrousselcosmetics.com4.82