Comment mettre des faux-cils ?

Comment mettre des faux-cils ? Vous aimeriez porter des faux-cils mais vous ne savez pas comment procéder ? Voici un tutoriel simple pour vous aider à appliquer facilement des faux-cils.

IMPORTANT : Avant de commencer, il faut que vous ayez maquillé vos yeux. En effet, les faux-cils s'appliquent en tout dernier.


Étape 1 :

Les faux-cils sont généralement de taille unique. Ils sont faits pour s'adapter à n'importe quelle taille des yeux. Il faudra vérifier la longueur et les couper si besoin.
Retirez les faux-cils du socle.



Pour mesurer les faux-cils, posez-les proche de vos cils, sans poser de colle. s'ils sont trop longs, coupez les à l'extérieur. Si vous coupez à l'intérieur, le cils les plus courts seront supprimés et vous perdrez l'effet naturel du faux-cil.






Étape 2 :

Si vous appliquez des faux-cils Carroussel Cosmetics en poils naturels, vous devez appliquer le mascara avant de poser vos faux-cils, et uniquement sur vos cils naturels. En effet, les poils naturels sont fragiles et très fins, si vous appliquez du mascara dessus, vous les abîmerez et le poil fin perdra tout son intérêt. 
Appliquez de la colle sur la frange des faux-cils en insistant sur les côtés internes et externes.

Colle à faux-cils Ardell


Laissez sécher la colle minimum 30 secondes. Si elle est trop liquide, le faux-cil glissera sur votre paupière et vous ne réussirez pas à le faire adhérer. Lorsque l'on attend 30 secondes, la colle devient légèrement collante et transparente, elle adhère alors parfaitement aux yeux. 


Étape 3 :

Posez les faux-cils au plus près de votre ligne de cils naturelle en commençant par le milieu, rabattez ensuite le coin interne puis le coin externe.







Étape 4 :

Si vous avez opté pour des faux-cils synthétiques, vous pouvez appliquer du mascara afin de mélanger vos cils naturels et les faux-cils synthétiques. Si vous avez des faux-cils Carroussel Cosmetics,surtout n'en appliquez pas. 






Rédigé le  8 jan. 2015 12:53 dans Blog  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
www.carrousselcosmetics.com
5.0www.carrousselcosmetics.com4.81