Peut-on appliquer la colle à faux-cils directement sur les yeux ?

Peut-on appliquer la colle à faux-cils directement sur les yeux ? Quand on a préparé nos faux-cils pour la pose (mesure et coupe), vient ensuite le moment de mettre la colle. Si vous ne savez pas comment les préparer, vous pouvez voir le tutoriel ici.
Il m'est parfois arrivé de voir des filles poser la colle à faux-cils directement sur les yeux, avec un pinceau ou un coton-tige. Est-ce que c'est une bonne solution ? Pas sûr !

La plupart des colles à faux-cils et notamment la colle à faux-cils Ardell sont liquides en sortant du tube. En séchant, la colle devient de plus en plus solide et c'est à ce moment là que l'on colle les faux-cils, car elle adhère beaucoup mieux. Si vous appliquez de la colle encore liquide directement sur vos yeux, vous risquez très vite d'en avoir à l'intérieur de l’œil, et là, ce n'est pas la même histoire !

En plus, la colle encore liquide appliquée directement sur vos yeux va glisser entre vos cils et lorsque viendra le temps de retirer vos faux-cils, il vous restera de la colle entre les cils, et qui sera difficile à enlever.

Alors soyez sages, appliquez la colle sur la frange du faux-cil comme prévu sur la notice du produit, et ne risquez pas d'abîmer vos jolis yeux, sublimés par nos faux-cils Carroussel Cosmetics :)

Rédigé le  23 mars 2016 21:37  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
www.carrousselcosmetics.com
5.0www.carrousselcosmetics.com4.76