Pourquoi les faux-cils Carroussel sont-ils si différents ?

Pourquoi les faux-cils Carroussel sont-ils si différents ? Bonjour !

Si j'écris cet article, c'est parce-que lorsque je maquille mes clientes et que je parle des faux-cils Carroussel, elles me disent souvent : "ah oui les faux-cils comme on voit chez Claire's, j'en avais acheté et ça ne m'a pas du tout plu".

STOP ! Les faux-cils Carroussel sont VRAIMENT différents et je vais vous expliquer pourquoi. 


Je ne dis pas qu'ils n'existent pas quelques similitudes entre les faux-cils Carroussel et les faux-cils synthétiques. Ils se présentent en frange, prêt-à-porter. Vous avez juste à les décoller, à les mesurer et à mettre un filet de colle dessus pour les appliquer. 

Mais alors, quelles sont les différences ??
  • Commençons par la base des faux-cils, la frange. Les franges permettent de faire tenir les cils dessus. Sur les faux-cils traditionnels, elle est en plastique, et c'est ce qu'il fait que parfois, c'est inconfortable à porter. La bande (ou frange) des faux-cils Carroussel est en coton, ce qui leur donne toute leur souplesse et leur légèreté
  • Ensuite, les cils en eux même. Ils sont en poils naturels de vison, ce qui veut dire que l'aspect final est beaucoup plus naturel, même avec les faux-cils Carroussel les plus extravagants. Le résultat sera toujours élégant, jamais grossier. Voyez par vous-même la différence entre les faux-cils Carroussel et des faux-cils synthétiques traditionnels. Je précise que les faux-cils Carroussel sont à droite :)



On perçoit déjà la finesse du poil par rapport au faux-cil synthétique. La pointe est effilée et les cils ressemblent de près à vos cils naturels, ce qui fait qu'ils se fondent parfaitement avec eux. 
  • Les cils Carroussel Cosmetics sont naturellement noirs, ils ne sont pas teintés avec des substances chimiques (comme les faux-cils synthétiques) et sont donc hypoallergéniques
  • Pour finir, les cils sont assemblés à la main sur la frange. Ce ne sont pas des bandes qui sont ensuite découpées à tailles égales. 
  • Enfin, le gros plus, c'est qu'ils sont réutilisables jusqu'à 20 fois si vous en prenez soin. 
Pour illustrer un peu mes propos, voilà une photo d'un de nos modèles de faux-cils Carroussel ("Petra") et en dessous un faux-cil synthétique :


On voit bien la finesse des cils Carroussel par rapport aux synthétiques. Voilà, vous connaissez toutes les différences avec les faux-cils synthétiques :)


À bientôt et très bonnes fêtes à vous tous !

Maddy


Rédigé le  19 déc. 2015 8:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
www.carrousselcosmetics.com
5.0www.carrousselcosmetics.com4.76